La star de Divergente, Shailene Woodley, mange des insectes

Toujours en plein marathon promotionnel, la jeune actrice Shailene Woodley fait le buzz suite à une interview au magazine Nylon. Elle y parle notamment de son régime alimentaire.


Révélée en 2011 dans  »The Descendants », Shailene Woodley a ensuite explosé au box-office grâce au film Divergente. On l’a vu également dans  »Nos étoiles contraire ». Mais c’est aussi en dehors des écrans qu’elle brille : drôle et spontanée, Shailene Woodley collectionne les phrases cultes en interview.
Dernièrement, elle a parlé de son régime alimentaire et a surpris la planète entière !

Shailene Woodley mange des insectes et elle aime ça.

Dans une vidéo backstage, elle avoue :  »J’ai mangé des fourmis et c’était très bon. J’ai aussi essayé les scarabées, c’était génial ! Je pense que l’avenir de notre alimentation réside dans les insectes. On verra bien ! »
Shailene Woodley s’était déjà confié sur ses engagements pour l’environnement et sur le développement durable. La jeune femme veille quotidiennement à lutter contre le gaspillage alimentaire par exemple. Nul doute, qu’elle voit dans les insectes comestibles et dans l’entomophagie une solution durable, écologique et bonne pour la planète en plus d’être délicieux !

On vous laisse découvrir l’interview (en anglais)

Publié par

Romain Fessard

J'en suis convaincu, les insectes comestibles deviendront bientôt une catégorie d'aliment à part entière, appréciés pour leurs saveurs et leurs avantages nutritionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *